Comment faire de l’huile d’amande douce ?

Les ingrédients controversés sont partout, des crèmes pour le visage aux savons et aux détergents à lessive. Nous voulons vous aider à éliminer les produits chimiques inutiles de votre vie. En fait, vous pouvez utiliser des huiles naturelles hydratantes et apaisantes dérivées de plantes comme eau de Cologne.

Voici les dix meilleures huiles essentielles adaptées à cet effet. Nous vous expliquerons également comment créer vous-même une eau de Cologne, dont vous pourrez bientôt abandonner l’utilisation.

A lire également : Comment faire tourner le pâté ?

Qu’est-ce qu’une eau de Cologne ?

L’ après-rasage ne se contente pas de bonnes odeurs. Leur but est de prendre soin de la peau après le rasage. L’utilisation de produits contenant de bons ingrédients après le rasage apaise et hydrate la peau.

A lire aussi : Comment utiliser Thermomix pour mélanger ?

Conseil YL : Vous pouvez utiliser de l’eau de Cologne plus que sur le visage. Vous pouvez l’appliquer sur votre peau, y compris après le rasage des jambes, des aisselles et des zones intimes.

Les meilleures huiles essentielles pour le rasage

Lequel Les huiles essentielles sont les mieux adaptées après le rasage ? Voici dix huiles essentielles hydratantes, nettoyantes et apaisantes. Et ils sentent très bien !

  1. Huile essentielle de cyprès

L’odeur de bois sucrée de l’huile de cyprès est idéale pour les matins. Le cyprès s’adapte bien à l’huile de Tea Tree, par exemple.

  1. Huile Essentielle Blue Tansy

La tanaisie bleue est originaire du Maroc et son parfum est luxueusement riche. Il est utilisé dans les produits de soins de la peau de haute qualité, car il apaise la peau, entre autres choses. La concoction florale intéressante de Blue Tansy apporte une brise d’exotisme.

  1. Huile essentielle de graines de carotte

Parfumée sucrée et terreuse, l’huile de graines de carotte est idéale pour des soirées passionnantes. Cette huile fraîche et nutritive apporte des vibrations intéressantes à ce jour.

  1. Huile essentielle de bois de cèdre

L’ huile distillée à partir de bois de cèdre sent la fumée chaude et est très utilisée dans l’industrie de la parfumerie. Il aide également à apaiser et à hydrater la peau, ce qui la rend parfaite pour la peau après le rasage.

  1. Huile essentielle d’eucalyptus bleu

Le parfum d’Eucalyptus Blue est apaisant et ravivant. Lorsqu’il est appliqué sur la peau, il apaise et rafraîchit. Le bleu eucalyptus comme rasoir rappelle un week-end au spa.

Si vous utilisez cette huile immédiatement après une douche chaude, votre peau peut ressentir une sensation de brûlure.

  1. Huile essentielle d’encens

L’huile de résine d’oliban est appelée « or liquide » et, dans l’Antiquité, elle était une denrée précieuse. Cléopâtre l’aurait utilisé dans ses routines de beauté. En plus des routines de soins de la peau, l’huile de résine d’oliban convient parfaitement au contexte de la méditation. Clap cette huile sur les points de pouls et la zone du cou pour apporter la paix.

  1. Huile essentielle de camomille allemande

L’ odeur de l’huile de camomille allemande apporte paix et patience. Il s’intègre très bien dans le contexte de votre lotion végétale préférée. Diluez-le avec de l’huile de base et appliquez-le sur votre visage après le rasage.

  1. Huile essentielle de lavande ****2

Après le rasage, appliquez quelques gouttes d’huile de lavande sur l’huile de base Young Living V-6® combinée à votre gâteau. Votre visage aime ce mélange.

  1. Huile essentielle de patchouli

L’ huile fabriquée à partir de la statuette est bien adaptée au contexte de la méditation. Appliquez cette huile rafraîchissantes qui sent les herbes sur votre peau.

  1. Huile essentielle d’arbre à thé

L’huile d’arbre à thé est obtenue par distillation de feuilles d’arbre à thé et a un parfum stimulant et liftant. Cette huile ainsi que Hydrate qui apaise la peau.

Comment faire de l’eau de Cologne à partir d’huiles essentielles ?

Voulez-vous vous préparer une eau de Cologne ? Essayez de préparer l’eau de Cologne à partir d’huiles essentielles. Vous pouvez également mettre votre huile préférée dans un vaporisateur et vaporiser le mélange directement depuis le flacon.

Ingrédients :

  • Flacon pulvérisateur 85 ml
  • 2 cuillères à soupe d’eau de noix magique
  • 2 cuillères à soupe d’huile de base (nous avons utilisé de l’huile d’amande douce)
  • 1 cuillère à soupe d’eau
  • 2 cuillères à soupe de glycérol végétal
  • 10 gouttes d’huile essentielle (vous pouvez faire les mélanges que vous voulez à partir des huiles)

Étapes du travail :

  1. Mettre tous les ingrédients dans un flacon vaporisateur de 85 ml et secouer les ingrédients dans un mélange****4
  2. Bien agiter avant utilisation, puis vaporiser directement sur la peau, en évitant les yeux, le nez, la bouche et les autres zones sensibles.
  3. Appliquer doucement sur la peau.
  4. Maintenir Bien pendant un an.

Les mélanges self-made ne sont-ils pas faits pour vous ? Essayez la crème de rasage Shutran à base de plantes, qui contient des ingrédients végétaux hydratants pour la peau.

Que contient notre eau de Cologne ?

  • Eau de noix magique : L’eau naturelle apaisante et hydratante est l’ingrédient principal de l’eau de Cologne, et elle garantit que notre eau de Cologne est tendre pour la peau.
  • Huile d’amande douce : Ce parfum sucré et noisette est une addition parfumée avec une vitamine E hydratante pour la peau.
  • Glycérol végétal : Le glycérol végétal est un ingrédient populaire dans de nombreux produits de beauté, et pour une raison quelconque. Le glycérol végétal hydrate la peau et lie les autres ingrédients ensemble en un mélange doux.

Quelle huile essentielle utilisez-vous après le rasage ?

Dites-moi et commentez !

ARTICLES LIÉS