Comment mélanger de la viande pour bébés ?

Chaud ou tiède, pomme de terre ou fruits ? Faites attention à ces choses avant d’offrir à votre bébé la première dose de doses fixes.

Commencer des aliments solides est un endroit tendu pour un enfant et un parent. Nous avons demandé à la conseillère de l’AINU, l’infirmière de santé Eila Saare, comment manger serait le meilleur départ possible.

À quel âge les soldats peuvent-ils commencer en toute sécurité ? À l’âge de quatre ans et au plus tard six mois. L’âge minimum est dû au fait que l’intestin d’un bébé plus jeune n’est toujours pas assez mûr pour manipuler les aliments. D’autre part, il ne vaut pas la peine de repousser trop longtemps, car certaines études suggèrent que cela peut augmenter la sensibilité aux allergies. Par le passé, beaucoup d’entre eux avaient exactement le point de vue opposé, mais les recommandations ont changé. Commencer solidement offre un moment glorieux où l’enfant commence à suivre, intéressé par le reste de la famille, dîner ou essayer de chercher de la nourriture. avec leurs mains.

A lire également : Est-ce que le miel se gâte ?

Quelle est la taille de la dose appropriée ? S’habituer à la nourriture commence par la dégustation de rations. Une très petite quantité — environ une demi-cuillerée à café — suffit. Le bébé doit être attentif et saturé, de sorte qu’un bon moment pour la dégustation est immédiatement après l’allaitement. La taille des portions peut être augmentée dans les hiscus en quelques jours et semaines. Ainsi, l’intestin s’habitue tranquillement à un nouveau type de nourriture.

quels plats devriez-vous commencer ? Avec La pomme de terre, la patate douce et les carottes sont parfaites à cet effet. Les légumes-racines peuvent être écrasés à la fourchette et mélangés à une touche de lait maternel, ce qui rend la composition convenablement souple et devient un goût familier pour le bébé. Offrez avec audace de nouvelles saveurs telles que les légumes, les baies et les fruits, de peur que votre bébé ne s’habitue à un ou deux plats. Les saveurs les plus sucrées valent la peine d’éviter le sommet : une personne a une préférence innée pour le sucré, donc, par exemple, un bébé qui préfère la mangue ne le fait pas nécessairement qualifié plus de pommes de terre. Les velours ne sont plus du tout recommandés, car toute nutrition liquide est à partir de la quantité de lait maternel. Le grain, le poulet, le poisson, la viande et l’œuf peuvent commencer à goûter lorsque l’enfant a 5 mois. Cependant, ils ne conviennent pas au démarrage de solides.

A voir aussi : Comment cuisiner sous vide ?

Quel type de couverts pour le bébé faut-il acquérir ? Une cuillère molle est absolument absolue. La bouche du bébé est habituée à une poitrine ou à une tétine, de sorte que la cuillère en acier est vraiment méchante. Il peut également blesser les gencives délicates du bébé. La forme d’une cuillère à café ordinaire ne convient pas à l’enfant, car la partie de la cuillère est trop profonde. Lorsque l’enfant commence à apprendre à se manger lui-même, il est difficile pour lui d’obtenir de la nourriture dans la section de la cuillère profonde. La cuillère Ainu First Spoon est tout simplement douce et façonnée selon les conditions du bébé. Je le recommande également pour administrer des pilules de vitamine D. Lorsque l’allaitement cesse, le bébé peut, si désiré, se déplacer directement vers les tasses nasales. Ensuite, il vaut la peine de s’assurer que la tasse est destinée. juste pour quelqu’un de son âge. Dans les tasses nasales d’Ainu, vous pouvez également trouver un modèle adapté aux quadruplés.

Et si la nourriture tombe dans la mauvaise gorge ? La déglutition est difficile si l’enfant est en position excessivement couchée. Sur le tour, vous pouvez facilement trouver une bonne position suffisamment capable. De temps en temps, les bébés font caca pour se nourrir malgré tout. C’est tout simplement normal : un enfant habitué au lait peut être contrarié quand quelque chose d’étrange, d’épaisseur et de goût merveilleux entre dans la bouche. Le bébé peut prendre un moment pour apprendre à avaler de la nourriture de manière contrôlée. D’autres ne sont pas moxiska et commencent immédiatement à manger en rose. Si c’est répétitif et difficile, parlez-le dans la salle de conseils. La grossièreté de la nourriture peut être augmentée progressivement. Il n’est pas nécessaire d’attendre que les dents éclatent, car les enfants apprennent souvent à manger des aliments plus grossiers, même s’il n’y a pas de dents dans la bouche.

Quelle devrait être la chaleur de la purée ? La température tiède est la meilleure. En cas de doute, fournissez la nourriture Je préfère être trop froid que chaud. La bouche du bébé n’est pas habituée à réchauffer les aliments, et les aliments trop chauds peuvent même brûler. Si la muse est clairement chaude contre votre poignet, laissez-la refroidir pendant une minute. Si vous dégustez des aliments avec une cuillère, assurez-vous de toujours utiliser votre propre cuillère propre. De cette façon, vous évitez d’infecter la cariesbactérie avec le bébé.

Que se passe-t-il si l’enfant semble allergique ? Si vous soupçonnez une allergie, veuillez contacter votre conseil ou votre médecin. Le régime ne doit pas être taillé seul, mais doit avoir lieu en collaboration avec un spécialiste. Si le bébé présente un symptôme visible après avoir mangé, comme des éruptions cutanées ou des boutons, prenez-le en photo et montrez-le à l’infirmière ou au médecin. S’il y a des allergies dans la famille, je vous conseille de discuter avec le conseiller d’initiation.

ARTICLES LIÉS