Quelle est la doublure de la mode ?

Nous passons un festin de mariage dans un mois riche dans un milieu particulièrement spectaculaire. Malgré la Coreness du lieu de fête, nous voulons apporter un peu de notre touche sosie et de notre personnalité à l’endroit. Et je ne parle pas d’une grande quantité de décoration à l’heure actuelle, mais de petits détails et éléments. Nous avons d’autres produits self-made en plus des lettres du Whisky Bar, mais certainement de manières légèrement différentes, comme un monogramme, des invitations , etc.

le lieu de fête, nous avons également créé un panneau de signalisation adapté aux mariages internationaux, avec divers capes : danser, Tampere 91 km, dormir, Zurich 2483 Pour km, etc. Les capes que nous avons fabriquées avec du perate recyclé, parce que nous avons inventé pour les voir à partir des anciennes planches de terrasse de mes parents et de la la peinture a été réalisée avec les glaces du pot de peinture. Un panneau de signalisation pré-assemblé que vous verrez après le mariage, mais voici déjà votre petit mardi.

A lire également : Comment manger légèrement lors du déjeuner ?

A lire aussi : Qu'est-ce qui fait grossir ?

Les panneaux routiers peints par pulvérisation ont été réalisés à l’aide d’un moule à film.

Comme je l’ai mentionné à plusieurs reprises, notre principe est que les produits que nous achetons pour le mariage restent disponibles pour nous, c’est pourquoi nous avons essayé de ne faire que des acquisitions minimes. Des panneaux routiers et des paniers pour les bulles de savon que nous avons obtenu du mariage de mon cousin. Aujourd’hui aussi, ils sont « nichés » presque entièrement avec des matériaux existants pour s’adapter à notre mariage. Ces choses ont déjà vu plus de mariages et passeront sûrement de nous à nouveau au prochain couple de mariage. Je pense que les panneaux sont devenus beaux et Danielkin aime beaucoup cette tradition finlandaise. Notre lieu de fête n’est pas difficile à trouver, mais les panneaux apportent un ajout personnalisé et sont différents, du moins pour nos clients suisses, à qui l’habitude n’est pas du tout familière.

Décorations de location option égologique et sans stress

Puisque 2300 kilomètres limitent nos autres décorations, l’option la plus puissante pour nous depuis le début a été la location des stands. Nous avons donc commencé à cartographier les possibilités. La location de décorations est une solution merveilleusement facile et efficace pour créer des éléments spectaculaires et personnalisés pour votre propre fête. Tout le monde n’est pas intrinsèquement à manipuler soi-même, ou l’arrosage découpé à coller peut ne pas avoir le temps de travailler à la hâte et aux loisirs dans lesquels investir. Alors pourquoi prendre le mariage à cause de la pression des décorations ! Mieux encore, la location est également assez égologique du moins par rapport à la commande dans les boutiques chinoises. Pourquoi acheter des décorations dans lesquelles vous obtenez une énorme somme d’argent discrètement intégrée alors que les mêmes objets peuvent être loués à un prix raisonnable. Je dirais que la location permet d’économiser un centime et qu’il n’est pas nécessaire de penser aux espaces de stockage. Pour nous, l’avantage absolu de la location est également que, après le mariage, vous n’avez pas besoin de commencer une image chronophage coordonnée par le commerce. opération. Cela n’a pas non plus besoin de transformer la cave ou autre en espace de rangement pour les articles de mariage, de les laisser dans les coins des parents/gaz ou, dans notre cas, d’errer toutes les décorations de l’autre bout de l’Europe.

Il y a plus d’un an, j’ai trouvé une boutique en ligne appelée Jubilee Humua lorsque j’ai commandé un tableau lumineux adapté à notre maison. Je m’émervelais déjà à ce moment-là et j’explorais tout ce qui se trouvait en eux. Lors de la planification du mariage, la boutique en ligne m’est revenue à l’esprit et je leur ai trouvé la possibilité de louer des décorations. Quel service parfait, n’importe quoi pour ceux qui organisent une fête ! Jubilee Humua, originaire des Lempas, a également fourni une solution à nos besoins. Nous sommes allés dans leurs locaux commerciaux à Tampere pendant les vacances de Noël pour demander plus de détails sur les possibilités de location et pour partager des idées sur les types de choses et de décorations que nous avions pensé pour notre mariage.

Le tableau lumineux de J’ai commandé il y a un an dans la boutique en ligne Jubilee Humua.com. Le personnel merveilleux et leurs décorations de location ont scellé notre décision ! Ils ont trouvé littéralement tout ce dont ils avaient besoin. Bon, je l’admets, peut-être encore plus, car nous avons eu quelques idées supplémentaires lorsque nous avons vu leur stock. Nous avons laissé des pensées à Noël et nous avons accepté de réfléchir encore plus attentivement à l’ensemble et à nos besoins. La gamme était si large que l’ensemble pouvait facilement devenir une bonne chose car nous avons mis tout ce qui était nécessaire et inutile sur notre liste de location. 😀 Nous avons quitté la boutique pour une période plus récente au début du mois de juin pour nos vacances en Finlande et avons confirmé les choix de décoration finale.

Alors, que louons-nous pour le mariage ?

Pour citer certaines choses, Whisky, notre bar va inclure des boîtes en bois et des boîtes à cigares. Le buffa gâteau/friandise est livré avec une nappe à paillettes et des numéros de table, ainsi qu’un appareil photo Polaroid pour le livre d’or. Nous avons également loué quelques panneaux sur lesquels les Ladies of Jubilee Humu préécrivent les textes que nous voulons dans une police de notre choix. Certaines choses que je veux cependant laisser surprendre, à la fois pour vous lecteurs et pour nos invités. Ce qui est merveilleux dans notre mariage, je promets de vous en parler avec des photos après le mariage.

😉 Merveilleusement facile, non ? La location de décorations festives est tout simplement une solution pratique !

♥ A

Lisez aussi :

X Fiançailles Shooting dans les paysages

X Guest Gift — Si l’amour avait de la saveur, ce serait du café

X Expériences de boutiques de robes de mariée dans une bulle de coton rose

ARTICLES LIÉS