Qu’est-ce qui fait grossir ?

Ces superaliments ne valent pas une certaine valeur

De nombreux superaliments contiennent beaucoup d’acides gras sains qui contribuent à la santé cardiaque, entre autres choses, mais contiennent beaucoup de calories en même temps. Voici sept aliments super sains pour lesquels il vaut la peine de se souvenir.

1. Avocat

L’avocat est l’un des superaliments les plus encensés de ces derniers temps, et pas de marais. Il contient beaucoup de fibres, de potassium et d’acides gras polyinsaturés qui favorisent la santé cardiaque. Les acides gras, aussi sains que pour le cœur, sont pleins d’énergie. Il vaut donc la peine de garder votre utérus lorsque vous coupez l’avocat en salade et au-dessus de votre pain.

Lire également : Quelle est la doublure de la mode ?

2. Noix

Comme l’avocat, les noix sont également pleines de graisses saines. Pour cette raison, cela ne vaut pas la peine non plus de les grignoter dans une certaine mesure : ils pourraient bientôt commencer à apparaître sur votre taille. Cependant, la teneur en calories des noix est élevée Différences : Par exemple, 12 noix de cajou équivaut à 22 amandes.

3. Barres protéinées

Les protéines sont une substance nécessaire à notre corps, mais pas sous aucune forme. Dans de nombreuses barres protéinées, le chocolat et le sucre jouent un rôle principal au lieu des protéines. Lisez attentivement la notice du produit et savourez vos protéines plus tôt, par exemple sous forme de viande, de poisson ou de poulet.

A découvrir également : Comment mesurer le riz dans une soupe ?

4. Fruits secs

Les fruits secs sont perçus par beaucoup comme des substituts sains aux gros grossiers, quels qu’ils soient, d’une certaine manière. Cependant, il s’agit de véritables bombes à sucre et à énergie qui ne doivent pas être consommées en excès à la fois. Une fois séchée, l’eau s’évapore et le reste du sucre reste sous forme serrée.

5. Chocolat

Le cacao contenu dans le chocolat est un superaliment, oui, mais les graisses insaturées et le sucre ne le sont pas. Gardez donc vos portions de chocolat petites et privilégiez les chocolats les plus sombres possible. Vous trouverez ici des friandises au chocolat noir.

6. Produits sans gluten

Nombreux Les produits sans gluten qui se fait passer pour des produits de blé sont plus riches en calories que les vraies friandises de blé. En effet, le riz et la farine de maïs ont plus d’énergie que la farine de blé. Il vaut la peine de s’en tenir aux produits naturellement sans gluten, tels que le quinoa.

7. Eaux gustatives vitaminées

L’eau en bouteille vitaminée promet quoi qu’il en soit : elle rafraîchira votre corps et vous fera récupérer après une séance d’entraînement intense. En réalité, les propriétés rafraîchissantes de l’eau s’expliquent principalement par le sucre contenu dans l’eau. Il vaut la peine d’acquérir des vitamines et des oligo-éléments à partir d’un régime alimentaire diversifié plutôt que de produits aquatiques vitaminés.

Voir également : Plus de choses liées au contrôle des aliments et du poids

ARTICLES LIÉS