Comment désinfecter un poulet ?

Pour maintenir des niveaux d’hygiène adéquats dans votre maison, il est important que vous sachiez comment désinfecter votre maison et prêter le plus attention aux endroits qui ont tendance à se salir le plus . Cela vous permet d’optimiser votre utilisation du temps et de désinfecter plus en profondeur les endroits où il est le plus nécessaire.

A voir aussi : Quand manger du pain complet ?

Selon une étude menée par l’Université de Barcelone (UB), les 9 endroits les plus peu hygiéniques d’un foyer sont :

  1. Les toilettes sont l’endroit le plus peu hygiénique de la maison et ses environs contiennent le plus de bactéries.
  2. chiffons de cuisine et lave-vaisselle. Ils peuvent accumuler autant de germes que dans les toilettes et seulement 20 % des ménages les désinfectent correctement. À travers eux, un grand nombre de micro-organismes se propagent à d’autres surfaces plus propres.
  3. Dans l’évier de la cuisine, pendant ce temps, il peut y avoir 100 000 fois plus de microbes que dans l’évier des toilettes et c’est constamment en contact avec notre alimentation.
  4. Dans

  5. les craanas, les joints en caoutchouc de la baignoire et du lave-vaisselle apparaissent comme un biofilm, formé par l’accumulation de divers germes et constitue une source majeure d’infection. Vous ne manquez pas de lire notre article sur les instructions de nettoyage en deux étapes de la baignoire.
  6. Saviez-vous qu’un nombre incalculable de microbes s’accumulent dans les brosses à dents et les tasses à dents. Il est urgent de les désinfecter, car nous les mettons dans notre bouche. Les micro-organismes de la brosse à dents sont à l’origine des caries et de l’herpès.
  7. Les planches à découper et les couteaux peuvent provoquer une infestation croisée qui affecte à la fois les aliments et notre système digestif. Si nous utilisons, par exemple, la même planche à découper pour couper le poulet puis y couper une salade, les microbes de la viande crue colleront à la salade.
  8. L’

    A lire en complément : Comment connaitre une date de péremption ?

  9. équipement technique qui nous entoure, car l’utilisation fréquente d’ordinateurs entraîne le fait que plus de 450 bactéries peuvent s’accumuler sur une seule clé. Par exemple, manger à côté d’un ordinateur déclenchera la croissance des micro-organismes.
  10. Les

  11. meubles et les poignées de porte sont les principaux infecteurs de la grippe et d’autres virus respiratoires.
  12. Les

  13. jouets pour enfants et autres produits peuvent être insalubres. Si vous souhaitez savoir comment désinfecter les jouets pour bébés, nous vous recommandons de lire notre article spécial sur le sujet.

Dans toutes ces situations, il est important que vous ayez sous la main des produits de nettoyage désinfectants pour la maison Sanytol . Vous devez toujours disposer d’un spray nettoyant et désinfectant polyvalent SANYTOL pour désinfecter tous ces endroits rapidement et efficacement.

Il est facile de désinfecter une maison lorsque vous savez quels sont les endroits les plus insalubres et peut donc les éliminer éventuellement. sont les agents discausaux des jabactériens.

ARTICLES LIÉS