Manger dans le restaurant d’un domaine viticole : une belle expérience à vivre

Manger dans le restaurant d’un domaine viticole : une belle expérience à vivre

Généralement, les gens s’habituent aux restaurants traditionnels pour manger en famille, entre amis ou collègues. Sauf que parfois, l’envie de casser le rythme et de s’évader surgit. Dans ce cas, pourquoi ne pas essayer un restaurant d’un domaine viticole. Eh oui ! L’expérience en vaut le coup, car c’est un coin hors du commun.

Les particularités des restaurants des domaines viticoles

Dans le restaurant d’un domaine viticole, le charme s’allie à l’ambiance pour offrir un accueil chaleureux aux clients. Divers mets sont proposés en entrée comme en plat de résistance pour finir avec un dessert. La viande et le poisson sont cuits de différentes manières avec des accompagnements qui subliment les papilles gustatives. La gastronomie et le vin font un mariage parfait.

A lire aussi : Comment réussir la crème au beurre ?

Dans le Domaine de la Font des Pères, en dehors des mets préparés avec des produits naturels, c’est l’occasion pour les clients de déguster leur vin préféré. Ils profitent de l’occasion pour découvrir et même goûter tous les types de vins qui existent. Du vin rouge au vin blanc, en passant par le vin rosé, les vignerons mettent à disposition les résultats de leur savoir-faire. Ils raconteront également avec plaisir l’histoire du vin ainsi que celle du domaine.

Pour clôturer le passage dans ce restaurant, une belle visite du domaine n’est pas exclue. C’est le lieu de découvrir toutes les merveilles qui entourent le vin. Elles portent surtout sur les vignobles et les différentes étapes de la production et de la vieillesse du vin. Aller manger dans le restaurant d’un domaine viticole fait profiter d’une expérience unique à renouveler. 

A lire aussi : Comment bien choisir ses bouteilles de vin ?

ARTICLES LIÉS