Comment préparer une dinde ?

Pour la première recette à essayer dans le livre Healthy Kitchen de Sara la Fountain, un repas appelé Thanksgiving a été sélectionné avec tous les goûts. C’était en janvier. Au four, la poitrine de dinde et les légumes sonnaient parfaits pour une froide journée de janvier. Nous avons donc remanié le dîner de Thanksgiving en une ration de dinde hivernale.

Lire également : Comment mélanger de la viande pour bébés ?

J’ai fait la nourriture autrement selon les instructions de Sara, mais j’ai laissé de côté la cannelle épicée et ajouté du sel ainsi que du poivre noir. J’ai également laissé de côté la surface de la dinde, car elle ne l’a pas manqué à mon avis, bien que l’huile de loraus finisse souvent une dose comme une dose. La nourriture avait également bon goût et une expérience réussie m’a poussé à reprendre le livre de Sara. Revenons-y plus tard, nous allons maintenant mettre de la dinde et des légumes dans le four.

Préparation de la dinde au four

Lire également : Pourquoi des pâtes fraîches sèches ?

— filet de poitrine de dinde

— ail

— confiture de figues

— moutardes de Dijon

— sauge

— citrouille musquée

— 5 carottes

— 3 pommes

— gingembre

— piment de la Jamaïque

— poivre noir et sel

Épluchez et hachez le musc, la citrouille, les carottes et les pommes. Pipez les blocs de légumes au fond de la croûte du four et assaisonnez-les de gingembre, de piment de la Jamaïque, de sel et de poivre. Vous pouvez également transporter un peu d’huile dans le mélange.

Mettre le filet de poitrine de dinde dans la poêle dans l’huile. Mettez le filet dans une cocotte sur les légumes et lubrifiez-le avec de la bouillie de Dijon, ainsi que de la confiture de figues. Saupoudrer sur la dinde également d’ail haché, ainsi que de sauge. Assaisonner de sel et de poivre.

Insérez la cocotte dans le four à 165-175 degrés et retirez-la lorsque la température intérieure de la dinde est de 70 à 72 degrés. Je vous recommande vivement d’obtenir un compteur de friture si vous n’en possédez pas déjà. Ma cocotte a traîné au four pour se souvenir d’environ une heure. Enveloppez la dinde encore un instant dans du papier d’aluminium avant de servir pour que la viande soit bien succulente et savoureux. Et puis, nous allons être délicats !

ARTICLES LIÉS